LOGO
CHARTE GRAPHIQUE
Misez sur l'image de marque, donnez un visage à votre entreprise !
Le logo, véritable emblème de votre marque, revêt une importance capitale. Le Logo c’est la première pierre de la stratégie de communication pour une marque.
Chaque entreprise se doit de posséder une identité graphique efficace, unique et représentative de ses valeurs.
En tant que professionnel, je suis spécialisé dans le développement de chartes graphiques et l’évolution des univers graphiques existants pour les entreprises et leurs marques, les associations et départements d’entreprise. Du travail allant de la création typographique à la recherche picturale, je m’assure que votre logo reflète parfaitement leur image.
Du sens dans le graphisme
Mettre du sens avec le plus de simplicité possible, c’est le challenge à relever lors de la création d’un logo et les pièges que certains clients ont pu rencontrer avant de me solliciter sont nombreux.
Cette pièce maîtresse de la communication que représente le Logo nécessite une attention particulière. Ainsi je propose toujours plusieurs pistes créatives lors du premier rendu afin de poursuivre sur une sélection plus réduite et ainsi de suite afin d’aboutir au meilleur résultat.
Ce cheminement que mes clients suivent par étape, permet aussi de comprendre comment un rendu final de Logo, le plus épuré possible à nécessité créativité et réflexion.
Les travaux que je réalise comprennent :
- la création de logos
- l’élaboration d’identités visuelles
- la mise en place de chartes graphiques
- la création d’une image de marque cohérente
- la conception de pictogrammes et d’icônes personnalisés
La création de votre Logo et Charte Graphique d’entreprise ou produit
Chaque élément graphique que je crée est pensé et conçu pour renforcer l’identité de votre entreprise et vous démarquer de la concurrence.
Entant que Graphiste freelance sur Aix-en-Provence, j’ai réalisé les logos d’entreprises ou de marques de produits dans des secteurs variés.
De même, une entreprise souhaitant changer ou faire évoluer son logo ne peut se permettre de rater ce virage auprès de ses clients.